L'Europe n'est pas comme l'Asie, vous ne rencontrerez une femme transsexuelle (ou ladyboy comme on les appelle en Asie) dans aucune rue. Le monde des rencontres transsexuelles en Europe est intéressant car chaque pays a des règles différentes. D'une part, il y a les pays ouverts d'esprit comme l'Allemagne où les transsexuels s'expriment librement. Et puis vous avez des pays où la transsexualité est mal vue comme en Europe de l'Est.

En gros, pour rencontrer des transsexuels en Europe, il faut être prêt à bouger. Peut-être que ce n'est pas nécessaire dans les grandes villes comme Londres ou Berlin ou Paris Mais si vous vivez dans une petite ville avec une petite population transsexuelle, vous devrez peut-être envisager cette option. Si vous aimez les ladyboys asiatiques, sachez que l'Europe compte un certain nombre d'immigrants asiatiques qui viennent en quête d'une vie meilleure. Le Royaume-Uni et l'Allemagne en ont beaucoup, il n'est donc pas impossible de rencontrer des ladyboys asiatiques en Europe.

Rencontrez un transsexuel à Paris

Il existe différents sites internet ou vous pouvez prendre contact avec des femmes ou des hommes transsexuels voulant faire des rencontres en ligne de façon décente et qui sont conçus spécialement pour eux. Certains sites de rencontres comme trans Paris vous proposent de rencontrer des personnes de qualité et surmonter tous les problèmes auxquels les transsexuels sont confrontés dans la vie réelle. Vous ne savez pas où trouver des transsexuels dans Paris ? Dans la capitale, il existe des associations gays ou LGBT qui vous aideront à faire des rencontres.

Faire la différence

Si vous souhaitez rencontrer des trans à Paris ou dans le reste de l’Europe, voici quelques informations utiles :

Trans* avec un astérisque

C’est un terme qui gagne en force, surtout dans le discours universitaire et militant aux États-Unis. Trans* inclurait les transsexuels, les transgenres, les travestis et, en général, ceux qui remettent en question le binaire homme/femme comme seule option d'identification individuelle et sociale. Contrairement à trans, sans astérisque, il est généralement utilisé comme une version abrégée de "transgenre" ou "transsexuel".

Transgenre

Une personne transgenre est une personne qui ressent une dissonance entre le sexe qui lui a été attribué à la naissance et son identité de genre. En d'autres termes, si à la naissance, la personne s'est vu attribuer le sexe masculin, elle s'identifie comme une femme et entame par conséquent un processus de transition pour que son corps soit plus conforme à son identité.

Certaines personnes transgenres prennent des hormones ou se font opérer pour obtenir cette affinité. Cependant, comme les personnes "cisgenres" - c'est-à-dire les personnes qui ressentent une correspondance entre le sexe qui leur a été attribué à la naissance et leur identité de genre -, toutes les personnes transgenres n'ont pas la même idée de ce que signifie être "femme" ou "homme", et elles se sentent à l'aise aux différentes étapes de leur transition.

Cela signifie que toutes les personnes transsexuelles ne veulent pas subir une opération de réassignation génitale, ou prendre la même quantité d'hormones. Il s'agit de décisions personnelles qui doivent être respectées de la même manière.

Transsexuel

Transsexuel est un terme généralement utilisé pour les personnes qui ont terminé leur transition vers le sexe souhaité. En d'autres termes, il s'agit de ceux qui ont subi une opération de réassignation génitale ou qui considèrent cette opération comme fondamentale pour leur identité de genre.

 

Retour