https://www.swingr.fr est un site de rencontre libertine. Il s'adresse à toute personne majeure recherchant des partenaires d'un soir. Il compte au moins dans les 4800 personnes inscrites dont on a vérifié l'exactitude des informations sur le profil. Il rassemble donc des libertins à travers tout le pays voire même de toute l'Europe.

Toutefois, il profite mieux à ceux qui habitent aux alentours de Lyon de Paris ou de Marseille. Notez que ces derniers temps le nombre d'amateurs de sexe libre dans ces villes ne cessent de croître à une vitesse ahurissante. Ne vous contentez plus des relations échangiste et essayez de varier le plaisir. Ce site de rencontre libertin fonctionne avec un système GPS qui vous suggère les personnes les plus proches, mais également celles qui partagent les mêmes goûts que vous. À chacun son fantasme.

Il vous suffit donc de remplir avec plus de précision possible les informations demandées, tout cela dans le respect de votre vie privée. En effet, une partie de ces données seulement seront accessibles aux autres membres.

Il vous appartiendra de parler un peu plus de vous dans les discussions. Vous serez étonné du nombre de libertins qui partagent votre quartier et qui n'attendent plus que vous. Sur Swingr, le nombre de femmes en comptant le couguar et les jeunes à la recherche de nouvelle expérience tend à dépasser celui des hommes. Vous aurez tout le loisir de tenter votre chance une fois inscrite. Inscrivez-vous donc gratuitement sur le site. Il vous suffit de vous connecter directement sur la page ou avec l'application mobile, à télécharger gratuitement dans les Stores.

D'ailleurs sur l'accueil, vous constaterez qu'il y a des nouveaux inscrit quasiment chaque jour. Les membres comptent également quelques personnes transsexuelles pour les amateurs de relation bi ou homosexuels.

Prenez donc votre temps à discuter avec la personne avant d'organiser un rendez-vous. Pour lire des actualités ou des histoires libertines croustillantes, passez dans le Blog réservé à cet effet. Il permet également aux débutants de se tenir un peu au parfum de ce que l'on vit dans le monde libertin. Mais avant toute chose, consultez les conditions d'utilisations. Il y a certaines règles à ne pas enfreindre pour préserver la stabilité du site.

Retour