Les cougars sont généralement des femmes de plus de trente ans, attirées par les hommes plus jeunes qu'elles. Toutefois, même si votre âge vous confère un avantage considérable, séduire une femme mature n'est pas si évident qu'il n'y paraît. Avant de vous lancer dans un jeu de séduction, nous recommandons vivement de découvrir nos conseils, qui pourront vous aider à envisager une rencontre coquine avec une cougar.

Avant de draguer une cougar, faites le plein de confiance

Les femmes plus matures recherchent certes des hommes jeunes, mais surtout des hommes ayant confiance en eux. Outre cela, précisons également que les cougars impressionnent, de par leur âge et leur expérience. Aussi, pour ne pas perdre vos moyens, être confiant est indispensable.

Montrez-vous sûr de vous et déterminé, n'hésitez pas à entrer dans des débats. Devenez pour la femme à séduire un véritable challenge, et n'ayez pas peur de lui résister (dans la limite du raisonnable, bien entendu). 

La maturité, un atout séduction

Si les cougars apprécient les hommes plus jeunes, elles ne sont toutefois pas en quête d'un adolescent aux blagues vaseuses. Aussi, soyez mature, élégant et classe. Cela se passe bien sûr dans l'attitude, mais aussi dans votre style de vie. Soyez propre sur vous, pensez à entretenir votre appartement, montrez-vous ouvert d'esprit et curieux.

Prenez soin de votre apparence physique

Bien sûr, pour séduire une femme mature, se montrer sous son meilleur jour est nécessaire. Oubliez le look d'adolescent et privilégiez des vêtements élégants, modernes et tendance. La cougar aime s'afficher au bras d'un beau jeune homme aussi, soyez toujours rasé de près (même si la barbe de trois jours a également son charme) et prenez le temps de vous apprêter avant une rencontre.

De bonnes performances physiques sont appréciées...!

Si les femmes matures recherchent des hommes plus jeunes à mettre dans leur lit, c'est bien évidemment pour plus de fougue et d'endurance. De ce fait, mettez-vous au sport, entretenez-vous, afin d'être plus vigoureux et de la faire hurler de plaisir.

Comment trouver une femme cougar ? 

Sortir pour faire des rencontres semble la solution la plus appropriée. En effet, plus votre vie sociale est riche et mouvementée, plus vous mettez toutes les chances de votre côté, pour dénicher les femmes cougars qui vous attirent tant.

Toutefois, nous recommandons également l'utilisation de sites dédiés, pour trouver des cougars dans votre région. D'ailleurs, si vous résidez en Loire-Atlantique, nous vous suggérons vivement l'utilisation du site de rencontre femme cougar Nantes

 

Retour