Vous souhaitez pimenter votre soirée dans un club libertin de Lyon ? Que vous soyez en couple, célibataire, homme ou femme, découvrez notre sélection des meilleurs établissements de la ville.

Le Luxor

Une ambiance feutrée, une clientèle diverse composée de couples, de femmes ou d'hommes seuls et de tous les âges, voilà ce qui vous attend au Luxor. La particularité de l'établissement ? Il vous propose un sauna et un hammam libertin.

Le mot d'ordre : le respect de chacun, la convivialité et la prévenance. Le personnel sympathique vous accueille dans les meilleures conditions. Vous trouverez le Luxor au 11 rue de la Martinière, dans le premier arrondissement de Lyon.

Le Velvet Club

Une ambiance excellente fait la bonne réputation du Velvet Club, un établissement libertin mettant à votre disposition une équipe professionnelle, ainsi qu'un excellent confort. Voilà un endroit authentique qui répondra très certainement à vos attentes.

Encore une fois, la clientèle est diverse et variée, les jeunes couples aux femmes matures s'y retrouvent pour passer un bon moment. Vous pourrez vous rendre au Velvet Club au 9, impasse du Château Rouge à Brignais, dans la périphérie de Lyon.

Le Double Side

Vous recherchez peut-être un club libertin gay friendly ? Alors optez pour le Double Side, un endroit dissimulé au 8 rue Constantine, dans le premier arrondissement de Lyon. Vous y trouverez jacuzzi, sauna et hammam : tout est réuni pour passer un excellent moment.

Mention spéciale également pour la propreté du lieu, l'hygiène est définitivement au rendez-vous. Il y en a pour tous les goûts et tous les âges, vous y trouverez certainement votre bonheur.

La Place Libertine, uniquement sur Internet

Si vous êtes plutôt timide, nous vous suggérons vivement de vous connecter sur le site Place Libertine, où vous pourrez faire des rencontres coquines sur Lyon et partout en France. Même si l'interface laisse à désirer, les utilisateurs sont faciles d'accès, sympathiques et ouverts.

Vous ne souhaitez pas organiser de rencontres physiques ? Dans ce cas, n'hésitez pas à utiliser l'option sexcam qui vous est proposé. Précisons que pour utiliser Place Libertine, un abonnement vous sera demandé.

Le Petit Paumé vous aide à dénicher l'établissement libertin adéquat

Vous êtes à la recherche d'un endroit pour faire des rencontres libertines à Lyon ? Dans ce cas, découvrez sans plus attendre l'avis et les tests du Petit Paumé. Vous pourrez également prendre connaissance des témoignages des clients, afin de dénicher l'établissement qui correspond parfaitement à vos attentes.

Retour