Le site internet Entrevous2.com

Il existe de nos jours de nombreux sites internet, que ce soit Meetic, Badoo, Adopteunmec, Entrevous2 ou autres. Chacun de ces derniers est dédié à une relation précise. En effet, vous n'allez pas vous inscrire sur le même site internet si vous recherchez une relation sérieuse ou non. Nous nous intéressons ici à l'agence de rencontres http://www.entrevous2.com, qui est dédié à tous les célibataires sérieux.

Effectivement, cette dernière propose des prestations de qualité, et crée une relation de confiance avec ses membres. C'est sans aucun doute l'atout majeur de ce site internet, qui offre ainsi une expérience unique à tous les célibataires exigeants. Mais les sites de rencontres sont-ils la bonne solution ? Réponse avec un expert ci-dessous !

L'avis d'un expert !

Monsieur Manfred Hassebrauck est un socio-psychologue qui travaille sur le fonctionnement du couple, à l'université de Wuppertal. Il s'est confié au cours d'une interview, sur les rencontres en ligne, et nous vous proposons donc, de découvrir une petite partie de son témoignage ci-dessous. Quelle est l’importance que vous accordez aux rencontres en ligne ? "Le rencontre en ligne livre des possibilités jusqu’alors inconnues aux scientifiques, mais également aux millions d’utilisateurs. Nous pouvons seulement choisir un partenaire dans une masse disponible.

Cette masse représentait dans le passé une centaine de personnes, avec lesquelles nous avons eu un contact au cours de notre vie. Grâce au rencontre en ligne nous étendons considérablement ce champ. Certains sites de la rencontre en ligne ont également entrepris un matching des personnes qui sont à la recherche d’un partenaire et peuvent contribuer à des rencontres entre personnes qui s’entendent, dans la mesure où le processus de matching est efficace et compétent.

Les principes de matching de certaines plateformes ne sont pas du tout transparents et seraient réellement à remettre en question." Et quels sont les conseils concrets du scientifique pour tous ceux qui se mettent à la recherche d’un partenaire via la rencontre en ligne ? "Ne soyez pas trop sélectif, gardez les yeux ouverts et étendez le rayon de recherche en agrandissant par exemple votre cercle d’amis. Veillez à ce que l’autre personne vous ressemble dans les aspects qui sont réellement importants pour vous dans la vie – et lisez mon livre qui traite en détail de ce sujet." Nous espérons avoir pu vous aiguiller concernant les sites de rencontres, et que vous trouverez rapidement l'amour de votre vie en ligne. À très bientôt pour de nouvelles astuces !

Retour