Je vous conseille cet établissement

Nous savons tous qu’il n’existe pas de meilleurs endroits le soir pour faire la fête que les clubs et les discothèques. Mais ce sont des endroits qui sont plutôt réservés pour danser et se défouler physiquement. Moi, j’ai plus envie aujourd’hui de vous parler d’un endroit où on savoure la vue de belles femmes plutôt qu’un endroit où on savoure de la musique. Bien qu’au cannes.bus-paradise on puisse faire ces deux dernières choses en même temps. Il s’agit en fait d’un club de stripteases qui fait particulièrement parler de lui sur Cannes, car il propose des prestations hors du commun. Des shows de splendides créatures qui ne sont là que pour divertir et faire fantasmer les hommes...ou bien les femmes qui apprécient les autres jolies femmes…

Les plus jolies filles d’Europe

Et lorsque je dis cela, je ne mâche pas mes mots. J’ai fait découvrir l’endroit à un ami il y a de cela quelques jours. Un pote qui est célibataire et qui cherche une femme pour accompagner ses jours et ses nuits. Il m’a dit :  « J’y crois pas ! Toutes ces femmes sont encore plus jolies et sexy que les meufs que je trouve sur le catalogue de la Redoute ! Je suis tombé 3 fois amoureux et suis victime d’une fracture de l’œil droit alors que je ne suis là que depuis 10 minutes et que je n’ai même pas encore eue le temps de commander un verre au comptoir ! ». Eh oui, c’est ça le Bus Paradise ! Un endroit où se produisent de magnifiques et plantureuses stripteaseuses, toutes disposées à nous faire passer un agréable moment en leur compagnie.

Tout ce qu’il se passe au Bus Paradise…

reste au Bus Paradise ! C’est la devise du club et la devise qui devrait bien arranger les choses pour les hommes. En effet, il est tout à fait possible d’organiser par exemple des stripteases pour des événements particuliers comme des anniversaires ou bien des enterrements de vie de garçon...un passage qui demande discrétion et surtout qui doit rester secret pour le bon équilibre des futurs mariés. Personnellement, j’adore me caler les week-ends au comptoir et tester mon charme et mon pouvoir de décision sur les hôtesses qui sont sur place pour me permettre de ne jamais rester seul. Elles sont douces, ouvertes d’esprits, à l’écoute et peuvent même me guider dans mes fantasmes de mateur lorsque j’ai envie de les voir ou de voir leurs copines se trémousser devant moi en s’effeuillant, jusqu’à finir totalement nue à se frotter sur mes cuisses pour laisser leurs effluves agréables à sentir, sur mes vêtements qui ne demandent que ça.

Retour