L’île de France est la région où l’on trouve de nombreux travestis. Il est donc assez aisé de rencontrer des trans. Mais en réalité ce n’est pas aussi facile que l’on pense, c’est-à-dire que ces personnes n’acceptent la rencontre qu’avec certaines conditions. Aussi, il faut être patient. Pour cela, le mieux est de voir des petites annonces sur des sites spécialisés. On peut avoir tous les types de rendez-vous possible, que ce soit pour du sexe ou pour de l’amitié. Il faut savoir que les trav sont des personnes très sensibles et ouvertes d’esprit, on peut donc discuter de tous avec ce genre de personne.

Quelques astuces pour identifier les annonces sérieuses

Pour savoir si un trav annonce est sérieuse ou non, il faut suivre quelques indices. Par exemple, il est important que le site de publication des annonces soit sérieux et connu. Ce n’est pas conseillé de voir des petites annonces sur des sites web qui ont peu de notoriété, les risques d’arnaques sont assez conséquents. Le mieux serait donc de consulter les petites annonces sur des sites célèbres et spécialisés comme escualita. Une autre astuce est de voir si les annonces comportent des photos ainsi que des numéros. Si c’est le cas, il y a de fortes chances que l’auteur soit authentique. C’est donc un moyen de ne pas se faire arnaquer. Après cela, il suffit de répondre à l’annonce, il ne reste plus qu’à définir la date ainsi que le lieu de rendez-vous. C’est très simple et très rapide.

Comment convaincre les trav pour avoir un rendez-vous ?

La première chose à faire est de discuter avec un trav sur un tchat. C’est instantané et c’est totalement gratuit, il convient ensuite de faire part de votre intention. Par exemple que vous souhaitez avoir un plan cul rapidement. Dans la majorité des cas, les trans vont accepter sans la moindre hésitation. Une astuce est de les emmener dans un restaurant puis dans un hôtel pour conclure. On peut dire que le sexe avec les trav est vraiment très intense et physique. L’excitation sera à son comble, mais il faut toujours se protéger, c’est la base. Pour ceux qui ne le savent pas, les trav sont des experts du sexe oral, c’est-à-dire qu’ils peuvent donner une fellation incroyable à ses partenaires. C’est une expérience unique et érotique sans commune mesure. Il faut au moins essayer au moins une fois dans sa vie.

Retour