Plusieurs des raisons pour lesquelles les femmes ont des relations extraconjugales sont les mêmes raisons que les hommes prétendent. Oui, les hommes sont plus infidèles que les femmes, mais cet écart est maintenant réduit depuis quelques années déjà. À mesure que les femmes gagnent leur indépendance économique et travaillent hors du foyer, des tentations surgissent et peuvent les conduire à l'infidélité. On dit souvent que les femmes qui ont plus d’orgasmes sont celles qui sont susceptibles de tromper leurs partenaires à maintes reprises. Dans ce contexte, il est clair que le concept de manque et un facteur potentiel à considérer, qui peuvent bien mener une femme à la tentation.

L’insatisfaction peut probablement mener à la tentation

Une femme qui n'est pas sexuellement satisfaite peut être tentée d'être infidèle. Parfois, deux personnes dans une relation ont différentes façons d'aborder le sexe. On a tendance à penser que les hommes sont des infidèles parce qu'ils ont beaucoup plus d'intérêt pour le sexe que leur partenaire. Mais c'est peut-être la femme qui veut plus de sexe dans le couple. Donc, si son partenaire n’assure pas dans ce contexte, elle peut chercher un homme pour avoir des rapports sexuels supplémentaires, même si elle est satisfaite dans d'autres aspects de la relation. Et dans le cas d’une femme qui est dans le paroxysme de ses orgasmes, cela sera un cas récurrent. Mais pour se permettre d’assouvir discrètement ces besoins, elle peut désormais compter sur les sites de plan discret, à l’exemple d’un site de plan cul marseille, qui permet de trouver des partenaires dans et à proximité de la ville.

La monotonie tue une relation et incite à l’infidélité

Mais outre que les orgasmes proprement dits, d’autres facteurs peuvent aussi amener une femme à devenir infidèle. La phase de parade nuptiale est souvent la partie la plus amusante et excitante dans une relation, où il y a beaucoup d'amour, de romance et d'aventure. Mais, avec le temps, cette relation perd ses couleurs et devient routinière et ennuyeuse. Donc, pour se sentir spéciales, certaines femmes décident de vivre une aventure. Dans la plupart des cas, ce sont des femmes qui ne sont probablement pas prêtes à s'engager dans une relation formelle. Pour des femmes libertines, c’est aussi d’ailleurs un meilleur prétexte pour vivre leur passion. Et tout comme les sites de plan cul classique, il y a aussi des sites de rencontre pour libertins, qui s’adressent à tous ceux qui envisagent de se rencontrer pour vivre des moments intenses mutuellement, pour mettre un peu de piment dans sa relation actuelle.

Retour